Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOX séjour, voyage, week-end... la belle ARNAQUE

Nous venons d'utiliser un "cadeau" WEEKENDESK, comme nous avions utilisé il y a quelques années un cadeau SMARTBOX ainsi que WONDERBOX....

toutes ces formules sont des ARNAQUES, concrètement:

pour un cadeau d'un montant de 150 €, nous avons eu le choix entre une formule chambre + petit déjeuner (120€) ... nous aurions perdu 30€, et une formule chambre + petit déjeuner + diner à 180€... à nous de rajouter 30 €, normal...

le "hic", c'est que, sur la "chambre + petit déjeuner" facturée 120 €, l’hôtelier n'en récolte qu'une moitié !

WEEKENDESK en est tellement conscient que pour limiter la diffusion d'avis défavorables, ils prennent des précautions... voilà par exemple ce que l'on peut trouver sur leur site:

 

et comme 2 précautions valent mieux qu'une, après avis, ils en rajoutent une couche:

et ce n'est que 10 jours après qu'ils m'ont envoyé un message pour me dire que mon avis ne serait pas diffusé, j'avais pourtant pris de nombreuses précautions...

Bref, vous pouvez critiquer les hôtels ou vous êtes passés, mais n'avez pas le droit de dire un mot sur les arnaqueurs!  (remarque: je n'ai rien contre l’hôtel Arcadia, au contraire, mon avis concerne uniquement le "VOL" manifeste réalisé par Weekendesk - comme d'autres box)

VOUS VOULEZ FAIRE UN CADEAU DE CE GENRE?      DONNEZ UN CHÈQUE, SELON VOTRE BUDGET, CA VOUS COUTERA 2 FOIS MOINS CHER OU VOS AMIS EN AURONT POUR 2 FOIS PLUS!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon à savoir, merci de partager votre expérience ! <br /> Au moins ici vous pouvez être honnête...
Répondre