Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IRLANDE été 2012

Pays très attachant, et malgré une météo médiocre, l'Irlande est le genre de pays que l'on quitte à regret en se disant qu'on y reviendra...

Partout on vous invite à danser

IRLANDE été 2012

Parmi les curiosités irlandaises (on en trouve partout n'est-ce pas!)... j'ai repéré un potentiel énormes d'activités pour les plombiers : sur tous les lavabos, 2 robinets... les irlandais n'ont pas encore inventé l'eau tiède !!! (je sais, dis comme ça c'est pas très gentil...)

j'ai vu par contre un appareil sanitaire dont j'ignore totalement la fonction... si vous avez une idée, merci de me laisser un commentaire...

IRLANDE été 2012
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Christian,<br /> <br /> <br /> Magnifique, Cléopâtre. Je suis émerveillé par la conso que tu annonces. Dommage que je n'avais pas vu ça avant de repasser à l'action avec Serparti. Merci pour tes récits.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Jef<br /> <br /> <br /> Et oui, je ne regarde même plus le prix du carburant quand je passe à la pompe avec Cléopatre! Je constate que la moto te manque... pour un tour de Vendée ou un tour d'Europe?<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 sur 2 ou 4 roues<br /> <br /> <br /> <br />