Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POURQUOI ? COMMENT ?

Voilà les questions que je me suis posé lors de ma dernière escapade en Camargue, et vous allez peut-être vous les poser en regardant ces 2 photos :

POURQUOI ? COMMENT ?

J’ai l’impression de n’avoir jamais observé un tel arc-en-ciel dont une partie se trouve sur un fond bleu… Je pensais que leur formation avait pour origine des gouttes d’eau… alors d’où vient ce bout d’arc dans un ciel bleu ???

POURQUOI ? COMMENT ?

Les flamands roses ont une position originale pour dormir : tête cachée sous le plumage et sur une patte, à la fois contorsionnistes et équilibristes, ils semblent défier les lois de la pesanteur.

 

(n’essayez pas d’en faire autant)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article