Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au nom du bien être animal…

La ville de New York interdit le foie gras à partir de 2022, au nom du bien être animal…

Heureusement il sera toujours possible, pour les oies, de boire un litre de coca (105 gr de sucre) en avalant un « royal cheese » et une ration (moyenne) de frites (44 gr de graisse)

Au nom du bien être animal…

Je tiens à préciser que je ne suis pas producteur de foie gras, pratiquement pas consommateur… mais je n'aime pas qu'on "interdise"...

J’ai du mal avec la bêtise humaine,

que ce soit en rapport avec l’alimentation, l’écologie (genre "défenseur de l’environnement" qui se déplace en jet privé), ou la politique ( … la clientèle « végan » doit certainement voter)...

Aucun rapport avec les voyages, mais ça fait du bien parfois de dire ce qu’on pense ! wink

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article